Beau’s + Amis

Les bières de la série Beau’s + Amis sont une gamme en pleine croissance de recettes de calibre mondial créées en collaboration avec des partenaires sélectionnés et brassées à l’échelle locale dans les installations de Beau’s.

Beau’s + Tagwerk

tagwerk bottle

La bière Tagwerk célèbre l’art de l’excellence brassicole en misant sur l’innovation respectueuse des traditions pour créer des bières au goût unique et surprenant. À l’origine de la bière Tagwerk se trouve Christian Riemerschmid von der Heide, un célèbre maître brasseur cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le brassage de bières de renommée internationale.Sa fructueuse carrière l’a mené à concocter des marques de bière emblématiques à Vienne, Munich et Dublin, de même qu’en Afrique, où il dirige des projets innovants visant la conservation de l’eau et la culture locale des ingrédients utilisés pour le brassage. Il est actuellement président-directeur général de la plus vieille école de brassage d’Amérique du Nord, en plus d’être connu et respecté à l’échelle mondiale pour sa passion envers l’art et la science du brassage.

Beau’s + Kissmeyer

kissmeyer bottle

Brasseur nomade de niveau élite originaire du Danemark, Anders Kissmeyer crée des bières innovantes au caractère unique et personnalisé, brassées à un degré exemplaire de qualité technique sous la bannière de marque Kissmeyer Beer. Ses créations s’inspirent de celles de ses amis et collègues brasseurs de calibre mondial, et ont souvent été réalisées en collaboration avec ces derniers au fil de plus de 30 ans de carrière. En 2013, Anders a travaillé avec Beau’s pour lancer sa Nordic Pale Ale, une bière brassée avec un mélange d’ingrédients d’inspiration nordique, comme de la bruyère, de l’achillée et du myrique baumier. La Kissmeyer Nordic Pale Ale a été élue Choix du jury lors des Alberta Beverage Awards en 2017.

Beau’s + Tom Green

tom green series

En 2013, Beau’s a uni ses forces à celles de l’acteur et humoriste canadien Tom Green pour créer la Tom Green Beer! milk stout, qui a remporté le prix de la meilleure bière collaborative du Session Craft Beer Festival de Toronto. Le nom de la bière fait référence à la légendaire émission de télé animée par Tom Green dans les années 1990, qui a précédé sa carrière à Hollywood et sa célébrité sur MTV. Au début de sa carrière, Tom faisait de nombreuses pitreries impliquant des vaches et du lait, ce qui a donné à Beau’s l’idée de brasser cette délicieuse milk stout avec lui. Le concept a évolué pour devenir une série de bières Tom Green offerte à l’année, qui comprend la Tom Green stout d’été et la Tom Green Cherry milk stout.

Collaborations Beau's + Amis : passées et présentes

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout