Guide pour l’amateur de bière qui participe à l’Oktoberfest de Beau’s

Face à un éventail de bières aussi impressionnant à déguster en un seul week-end, vous devez vous armer d’un plan infaillible. Voici 8 astuces de visiteurs invétérés pour vous assurer de ne rien manquer.

A smiling woman holds a beer at Beau's Oktoberfest

  1. Téléchargez l’application et consultez la carte. L’application officielle contient une liste de toutes les bières que Beau’s servira, ainsi qu’une liste des autres brasseries qui partagent leurs fûts de la plus exquise qualité. Ajoutez à vos favoris celles que vous considérez comme étant vos incontournables. Chacune des tentes servant de la bière porte le nom d’une ville allemande et propose un mélange différent de bières pression.
  2. Planifiez un retour à la maison en toute sécurité. Lorsque vous achetez vos billets, ajoutez des laissez-passer d’autobus ou réservez un terrain de camping. Vous pouvez aussi vérifier la disponibilité auprès de certains hôtels locaux et négocier votre course en taxi à l’avance.
  3. Arrivez tôt. C’est le genre de fête où vous avez tout intérêt à vous pointer tôt. Présentez-vous près de la scène lors des cérémonies d’ouverture pour déguster la Märzen conditionnée en fût, puis dépassez la file en vous rendant directement chez Craft Haus pour découvrir ce qu’on y sert.
  4. Portez une montre. Le saviez-vous? Des fûts secrets sont servis à la Craft Haus à des moments précis. De plus, assurez-vous de ne pas faire le mauvais élève si vous assistez aux formations School of Bock!
  5. Veillez à bien vous hydrater et vous nourrir. Préparez le terrain pour vos dégustations de bière en commençant votre aventure par un repas dans un des restaurants, et profitez des fontaines d’eau chaque fois que vous en croisez une.
  6. Surveillez les œufs de Pâques. Quelques bières de Beau’s sont exclusives à l’Oktoberfest 2018 — ne les manquez pas! Un indice : elles sont toutes dans des tentes différentes.
  7. Easter Eggs. There are a handful of Beau’s beers that are exclusive to Oktoberfest 2018 – don’t miss ‘em! Hint: they are all in different tents.
  8. Visitez la brasserie. Elle est ouverte de 10 h à 16 h durant l’Oktoberfest; montez à bord d’une navette située à l’extérieur des installations. On peut y faire des visites autoguidées et des dégustations, et acheter des bouteilles à emporter.

Achetez vos billets maintenant!

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout