Halcyon: Curse of Knowledge

Saison fermière • 5,8 % • Halcyon Barrel House

La Curse of Knowledge est une saison fermière assemblée qui a été fermentée et vieillie en fût avec des levures brett. Son goût épicé et son délicat caractère herbacé, fruité et floral sont arrondis par l’interaction avec le vin. Agréablement accessible, décidément complexe.


Histoire et style

Inspirée des saisons fermières d’antan, la Curse of Knowledge est brassée avec un mélange maison de plusieurs levures de saison et souches de levures brett, puis vieillie en fût de vin rouge pendant six mois avant d’être assemblée. Elle est houblonnée à froid avec du Strisselspalt et du Mistral, deux variétés de houblon français.

Notes distinctives

La Curse of Knowledge dévoile une robe dorée légèrement floutée au collet généreux. Ses arômes épicés et herbacés s’entremêlent à des notes fruitées de poire, le tout arrondi par des éléments rappelant le vin. Son goût délicat de saison s’ouvre sur des saveurs épicées et florales qui évoluent vers un caractère acidulé et une discrète amertume, le tout rehaussé de notes de vin. Sa densité légère et sa carbonatation bien présente ajoutent à sa rondeur en bouche. Sa finale résolument sèche et légèrement amère se prolonge sur d’agréables tannins.


Disponible chez…

  • La brasserie Beau’s

Ingrédients

Eau, malts d'orge, de blé, and de seigle, houblon , levure

MALTS

Pilsner, blé, seigle, acidulé

Houblons

Hersbrucker, tradition, strisselspalt, mistral

Levure

Levure saison, brettanomyces

ALC/VOL

5,8 %

IBU

24

OG

--

FG

0,5

Temp. Idéale de Service

7-8 C

Verre Suggéré

BrusselsBrussels

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout