After Dark

Ale brune de style Américain • 5,6 % • Festival de jazz TD d'Ottawa

L’After Dark est une savoureuse ale brune brassée exclusivement dans le cadre du Festival de jazz TD d’Ottawa, « OLG After Dark Series ». Elle est élaborée avec du houblon cultivé en Ontario à 100 % qui contribue à lui offrir ses notes entremêlées d’agrumes juteux qui sont complétées par quelques pointes de sapin. N’ayez crainte du côté obscur!


Histoire et style

Avec son caractère fortement malté et fruité d’une ale brune de style Anglais, ce cousin américain est pourtant bien plus fort et plus costaud. Bien que le malt soit omniprésent, la sélection des variétés de houblon de style West-coast est indéniable dans la concentration des arômes et des saveurs.

Notes distinctives

Les arômes d’agrume et de pin provenant des variétés de houblons occupent le devant de la scène grâce au puissant caractère malté. Les saveurs de biscuit, de chocolat, d’orange, de pamplemousse et de pin cohabitent et s’entremêlent et équilibrent le cœur malté grâce à l’amertume prononcée de la bière.


Accompagnements

Cuisine du Sichuan, pad thaï épicé, fromages forts comme le Manchego.

Ingrédients

Eau de source locale, malts d'orge biologique, avoine biologique, houblon biologique cultivé en Ontario, levure de brasseur.

MALTS

Munich, Vienna, Caramunich, Acidulé, Chocolat, Avoine (tous biologiques)

Houblons

Chinook et Cascade de l'Ontario (tous biologiques)

ALC/VOL

5,6 %

IBU

40

OG

13° P

FG

3° P

Temp. Idéale de Service

5-7° C

Verre Suggéré

WilliWilli

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout