À propos de BYBO

Faire livrer la bière chez vous, c’est faire action commune avec Beau’s et l’Opération Rentrer au foyer. La totalité des frais de livraison sert à financer les programmes d’Opération Rentrer au foyer qui aident à sortir les jeunes sans-abri de la rue.


Étape 1 • Vérifiez la carte!

Assurez-vous que le service de livraison est offert à votre adresse.

Étape 2 • Choisissez votre bière!
Mettez les bières désirées dans votre panier. Psst… pas de gêne, ajoutez aussi des articles signés Beau’s à votre commande.

Étape 3 • Passez à la caisse!
Vous vous demandez pourquoi il y a des frais de livraison? Les frais de livraison de 8 $ seront entièrement versés à l’organisme Opération Rentrer au foyer, pour l’aider à offrir ses programmes.

Étape 4 • Confirmez la commande et recevez votre bière!
Le jour de la livraison, avant 14 h, vous recevrez un courriel et un coup de téléphone pour confirmer votre commande et finaliser l’achat. Puis, les joyeux lurons d’Opération Rentrer au foyer vous livreront la bière. Assurez-vous d’avoir une pièce d’identité valide à leur présenter. Les livraisons se font de 15 h à 19 h du lundi au vendredi, et de midi à 16 h le samedi. Gardez vos bouteilles vides! L’Opération Rentrer au foyer récupérera vos bouteilles vides et le montant de la consigne pour financer ses programmes.

Commencer la commande

 

Des questions? Lisez la FAQ ou écrivez-nous à ohyeah@beaus.ca

*Le service s’adresse aux personnes âgées d’au moins 19 ans.

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout