One Ping Only

Porter de la Baltique • 8,5 % • Série Wild Oats No 56

« One Ping Only » est aussi sombre que la Baltique déchainée grâce à ses malts épais et moelleux qui vous feront tanguer de satisfaction, cette bière libère ses riches arômes de chocolat, de raisin et de caramel. L’orge, les malts de seigle, l’avoine, ainsi que le rare houblon polonais Marynka confèrent à cette bière ses vagues successives de complexité.


Histoire et style

Les Porters Baltiques partagent des caractéristiques avec les stouts impériaux russes : ils sont forts afin de pouvoir résister à de longs voyages en mer. La One Ping Only a d’abord été brassée à l’occasion de l’Oktoberfest 2015 de Beau’s. C’est au cours de ce festival qu’elle a remporté le prix « Fan’s
choice » et qu’elle a gagné sa place dans le pack assortiment 2016.

Notes distinctives

Des arômes de chocolat, de raisin et de caramel s’épanouissent et laissent une riche douceur maltée sur le palais. Des notes de fruit à noyau, de réglisse, une chaleur d’alcool agréable et le caractère très complexe. La finale est sèche et laisse un léger soupçon de café.


Accompagnements

Crème brûlée; poitrine de porc frottée au café espresso ou poitrine de canard aux prunes rôties; Gorgonzola doux; saucisson de foie sur tranche de pain de seigle.

Ingrédients

Eau de source locale, malts d’orge biologiques, malt de seigle biologique, avoine biologique, houblon biologique, levure de brasseur.

MALTS

Munich, caraaroma, caramunich, carafa, pale ale, pilsner, seigle, orge fumée, avoine (tous biologiques)

Houblons

Marynka biologique

Levure

Lager allemande

ALC/VOL

8,5 %

IBU

34

OG

20º P

FG

4.5º P

Temp. Idéale de Service

8-10º C

Verre Suggéré

BrusselsBrussels

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout