Feed the Jukebox

MILKSHAKE IPA - • 6,5% • Bière saisonnière

La Feed the Jukebox est une onctueuse et savoureuse Milkshake I.P.A. Mélangez de la vanille, du houblon fruité et de l’écorce d’orange avec une texture ronde en bouche et un goût délicatement sucré, et vous obtenez une I.P.A. que vous aurez envie de boire à la paille! Délectez-vous tout l’été de cette bière saisonnière Beau’s en édition limitée, sur un fond de bonne musique rétro en compagnie de bons amis.


Histoire et Style

Les Milkshake I.P.A. sont brassées avec du blé, de l’avoine et du lactose pour donner une texture veloutée et un goût légèrement sucré au style de bière artisanale houblonné emblématique de l’Amérique du Nord. L’étiquette de la Feed the Jukebox montre un restaurant rétro de style diner qui sert de délicieux laits frappés personnalisés au son d’un juke-box qui joue un vieil air de rock and roll.

Saveurs Distinctives

Une robe dorée brumeuse au collet blanc dense et persistant. De vifs arômes de houblon aux notes tropicales. Onctueuse en bouche et bien corsée, avec une touche d’agrumes.


Accompagnements

À venir bientôt

Disponible Chez…

Ingrédients

Eau, malt d’orge, blé, avoine, sucre (lactose), houblon, écorce d’orange, extrait de vanille, métabisulfite de potassium.

MALTS

Pilsner

Houblons

Barbe Rouge, Cascade

Levure

Levure d'ale

ALC/VOL

6,5%

IBU

20

Temp. Idéale de Service

6-10 C

Verre Suggéré

Shaker

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout