Farm Table Saison

Saison • 4,7 % • Farm Table

La série Farm Table de Beau’s regroupe des bières qui se laissent boire, brassées dans les règles d’un style classique ou émergent. Avec ses notes épicées accrocheuses et sa finale vive, la Saison est une « Farmhouse Ale » rafraîchissante à siroter pour se faire plaisir.


Histoire et style:

Les « saisons » puisent leurs origines dans la Région wallonne en Belgique. Elles y étaient traditionnellement brassées pour étancher la soif des ouvriers agricoles pendant les moissons. Ce sont des bières non filtrées qui se caractérisent par leurs notes fruitées et épicées ainsi que leur carbonatation vive.

Notes distinctives:

La robe de cette Saison est d’un jaune paille léger; elle se coiffe d’une mousse dense et blanche. Les arômes de fruits tropicaux, comme l’ananas, s’entremêlent avec le poivre blanc et le caractère classique de la Farmhouse. Les inflexions poivrées et fruitées ponctuent l’arôme et la finale de la bière est à la fois vive et fraîche.


Accompagnements:

Fromage à pâte fraîche, comme le Kuniko ou la fêta au lait de brebis; crevettes réfrigérées à la sauce cocktail houblonnée; huîtres fraîches présentées sur une demi-coquille.

Ingrédients

Eau de source locale, malts d’orge et de blé biologiques, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Pilsner, blé, Vienna, Acidulé (tous biologiques) Houblon: Rakau biologique

Houblons

Rakau biologique

Levure

Belgian Saison II

ALC/VOL

4,7 %

IBU

27

OG

10,2

FG

1,3

Temp. Idéale de Service

4-6 C

Verre Suggéré

ToscanaToscana

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout

Saison

Saison • 4.7 % • Farm Table

Part of Beau’s series of true-to-style beers, Saison is a refreshingly sippable farmhouse ale with snappy spice, fruity aromas and a brisk finish. The Saison label art hints at the sultry days of summer in the city, a modern twist on this rustic seasonal style.


History & Style

Saisons originated in the Wallonia region of Belgium, where traditionally it was brewed to slake the thirst of farmhands during harvest time. They are unfiltered and characteristically fruity and spicy, with lively carbonation.

Tasting Notes

Saison pours slightly hazy pale yellow with a dense white foam. Aromas of tropical fruit such as pineapple intermingle with white pepper and classic farmhouse character. Peppery and fruity intonations punctuate the flavour. The finish is brisk and lively.


Food Pairings

Semi-surface-ripened cheese like Kunik or fresh sheep milk feta, chilled shrimp with hopped cocktail sauce, fresh oysters on the half shell.

Available At…

INGREDIENTS

Local spring water, organic barley and wheat malts, organic hops, brewer's yeast.

MALTS

Pilsner, wheat, vienna, acidulated (all organic)

HOPS

Organic rakau

YEAST

Belgian Saison II yeast

ALC/VOL

4.7 %

IBU’S

27

OG

10.2

FG

1.3

IDEAL SERVING TEMPERATURE

4-6 C

SUGGESTED GLASSWARE

ToscanaToscana

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout