E.S.B.

E.S.B. (Extra Special Bitter) • 5,6 % • Farm Table

La série Farm Table de Beau’s regroupe des bières brassées dans les règles d’un style classique. L’E.S.B. est une ale savoureuse et accessible, autant qu’un autobus à deux étages britannique classique. Attendez-vous à une délicate harmonie de malts biscuités et de notes légèrement fruitées, rehaussées d’une touche sucrée équilibrée par les houblons de variétés anglaises.


Histoire et Style

L’E.S.B. est une pale ale de style anglais. Malgré le fait qu’ESB signifie Extra Special Bitter, ce style est en fait reconnu pour son excellent équilibre entre douceur du malt et amertume du houblon. Notre interprétation de ce style classique est faite avec du houblon Golding et fermentée avec de la levure d’ale anglaise. L’étiquette est un clin d’œil à la célèbre et peu banale histoire de l’industrie automobile britannique.

Notes Distinctives

L’E.S.B. présente une robe cuivrée limpide surmontée d’une dense mousse blanche. Elle dévoile à la fois des notes de malt biscuité et de houblon floral. Son goût est équilibré par la douceur du caramel et l’amertume du houblon, et sa finale est incroyablement légère.


Accompagnements

Cari aux pommes de terre et au chou-fleur, pâté chinois, pâté au bœuf et aux rognons.

Disponible Chez…

Ingrédients

Eau de source locale, malts d’orge biologiques, orge rôtie biologique, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Pale ale, caramel 60, acidulé, caraaroma (tous biologiques)

Houblons

Goldings biologique

Levure

Levure d'ale anglaise

ALC/VOL

5,6 %

IBU

34

OG

13,4

FG

3,0

Temp. Idéale de Service

6-8 C

Verre Suggéré

NonicNonic

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout

E.S.B.

E.S.B. (Extra Special Bitter) • 5.6 % strong beer • Winter Mix

Beau’s Farm Table Series are sessionable beers brewed true to a classic or emerging style. The E.S.B. is a flavourful, approachable ale, as much a British staple as a double-decker bus. Expect a mellow harmony of biscuity malt and slight fruity notes, along with a touch of sweetness balanced by the English-variety hops.


History & Style

E.S.B. is an English-style pale ale. Despite the fact that E.S.B. stands for Extra Special Bitter, the style is actually renowned for achieving great balance of malt sweetness and hop bitterness. Our version of this classic style is made with Goldings hops and fermented with English Ale yeast. The label art is a nod to the iconic and quirky history of British motoring.

Tasting Notes

E.S.B pours clear copper with a tight white foam. The aroma offers both biscuity malt and floral hop notes. The flavour features balanced caramel sweetness and hop bitterness. The finish is remarkably smooth.


Food Pairings

Cauliflower and potato curry, shepherd’s pie, steak and kidney pie.

Available as part of the “Beau’s Winter Mix Pack” at…

INGREDIENTS

Local spring water, organic barley malts, organic roasted barley, organic hops, brewer’s yeast.

MALTS

Pale ale, caramel 60, acidulated, caraaroma (all organic)

HOPS

Organic goldings

YEAST

English ale yeast

ALC/VOL

5.6 % strong beer

IBU’S

34

OG

13.4

FG

3.0

IDEAL SERVING TEMPERATURE

6-8 C

SUGGESTED GLASSWARE

NonicNonic

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout