Lug Tread 2.5%

Ale lagerisée • 2,5 % •

Cette bière extra-légère a tout le bon goût d’une vraie bière artisanale, sans compromis. Cette recette est inspirée de notre très populaire Lug Tread, donc attendez-vous à une ale lagerisée satisfaisante, savoureuse et équilibrée, mais moins alcoolisée. Enfin, une bière légère qui goûte la vraie bière!


Histoire et style

La Lug Tread de Beau’s est l’ale lagerisée originale de l’Ontario et a été brassée pour la toute première fois en 2006. Elle est fermentée à haute température comme une ale, puis vieillie à froid comme une lager, ce qui lui confère de légères notes d’ale agrémentées du goût vif de la lager. Nous avons créé la Lug Tread 2.5 pour offrir aux amateurs de bière artisanale le bon goût d’une ale lagerisée dans une bière légère. En vente toute l’année!

Notes distinctives

La Lug Tread 2.5 dévoile une robe dorée au collet blanc. Le mélange de malts d’orge et de blé lui donne une délicieuse saveur de grains frais et une agréable sensation en bouche. Ses délicates notes d’herbes et de fruits du verger évoluent dans une finale pure digne d’une lager. Une bière rafraîchissante, légère et vive.


Accompagnements

Sautés aux épices aromatiques comme la citronnelle, le gingembre, l’ail ou la coriandre; hors-d’œuvre au goût délicat comme les rouleaux printaniers ou les salades.

Disponible Chez

Ingrédients

Eau, malts d'orge et blé, houblon.

MALTS

Pilsner, blé

Houblons

Hersbrucker

Levure

Levure d'ale allemande

ALC/VOL

2,5 %

IBU

20

FG

2.1 P

Temp. Idéale de Service

4-7 C

Verre Suggéré

WilliWilli

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout

Lug Tread 2.5%

Lagered ale • 2.5 % •

This extra-light beer delivers a delicious, full-flavoured craft beer experience without compromise. The recipe is modeled on our popular Lug Tread, so expect a satisfying, balanced and tasty lagered ale, with less alcohol. Finally, a light beer that actually tastes like beer!


History & Style

Beau’s Lug Tread is the original Ontario lagered ale, first brewed in 2006. It is top-fermented like an ale and then cold-aged like a lager, giving it light ale notes complemented by a lager-like crispness. We’ve created Lug Tread 2.5 to allow craft beer fans to choose a well-made, tasty lagered ale when they want something light. Available year-round!

Tasting Notes

Lug Tread 2.5 pours a light gold with white foam. A blend of barley malts and wheat delivers fresh grain/cereal flavour and satisfying mouthfeel. Mild herbal and orchard fruit notes lead into a clean lager finish. Refreshingly light and crisp.


Food Pairings

Stir fry with aromatic spices such as lemongrass, ginger, garlic, or cilantro; mild appetizers like spring rolls or salads

Available At

Beau’s Online Store 

LCBO

INGREDIENTS

Water, barley and wheat malts, hops.

MALTS

Pilsner, wheat

HOPS

Tradition, Hersbrucker

YEAST

German ale yeast

ALC/VOL

2.5 %

IBU’S

20

FG

2.1 P

IDEAL SERVING TEMPERATURE

4-7 C

SUGGESTED GLASSWARE

WilliWilli

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout