Polaris Pale Ale

Pale Ale • 5% •

La Polaris Pale Ale est brassée avec des pousses d’épinette récoltées à l’état sauvage, du houblon cultivé au Québec et du blé de l’Ontario. Cette délicieuse bière inspirée a été brassée par Beau’s pour honorer les artistes et les albums méritants sélectionnés pour le Prix de musique Polaris et saluer cette récompense singulièrement canadienne du mérite artistique.


Histoire et style:

Le Prix de musique Polaris est une organisation à but non lucratif qui honore et récompense annuellement les artistes ayant créé des albums de musique canadiens de renom. Un groupe sélectionné de critiques musicaux jugent et décernent le Prix sans considération pour le genre musical ou la popularité commercial.

Notes distinctives:

Robe légèrement orangée et dentelle bien blanche. L’arôme boisé prédominant de l’épinette laisse transparaître des notes subtiles de houblon citronné. La saveur doucement poivrée trouve écho avec la vivacité de l’épinette. Le caractère moyen du malt maintient l’ensemble bien en place. La finale est pure et vive.


Accompagnements:

Espadon ou thon blanc poêlé au romarin et pommes grillées; jarret d’agneau braisé aux herbes de Provence; blanc de poulet à la crème de romarin frais; polenta au cheddar; cheddar toilé Avonlea, ou un bon cheddar affiné 3 ans; Lankaaster de Glengarry ou gouda affiné; crêpes aux pommes, à la ricotta et au sirop de pousses d’épinette.

DISPONIBLE CHEZ…

Ingrédients

Eau de source locale, malts d'orge et de blé biologiques, pousses d’épinette biologiques, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Pale Ale, Wheat, Vienna, Carahell, Acidulated, Caramunich (tous biologiques)

Houblons

Magnum, Sterling, Cascade, Chinook, Nugget (tous biologiques)

Levure

Ale allemand

ALC/VOL

5%

IBU

32

OG

11.3º P

FG

2º P

Temp. Idéale de Service

4-6º C

Verre Suggéré

NonicNonic

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout