Trois idées de costumes d’Halloween sur le thème de Beau’s pour effrayer et impressionner vos amis [prêts à imprimer]

Pour vous aider à choisir votre costume d’Halloween : nous avons réinventé les personnages les plus faciles à reconnaître de l’univers de Beau’s juste à temps pour le 31 octobre

 

Nous avons compris. Vous aimeriez porter un costume sur le thème de Beau’s, mais vous êtes fidèle aux traditions de l’Halloween. Et pour l’occasion, tout costume se doit d’être effrayant.

L’équipe de Beau’s avait anticipé votre dilemme, et nous avons pensé à tout. Voici quelques accessoires essentiels qui vous permettront de recréer ces costumes simples (et tout simplement effrayants) chez vous à la dernière minute, ou qui vous donneront de l’inspiration pour créer un costume vraiment original.

Imprimez ces masques sur des feuilles de papier 11 x 17 po (si vous en avez) ou imprimez l’image choisie sur deux feuilles 8,5 x 11 po et collez-les ensemble avec du ruban adhésif. Utilisez un poinçon ou des ciseaux pour découper des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Que la fête commence!

 

 

  1. Wag the Wolf version loup-garou

Votre soif de sang n’a d’égale que votre soif d’une hopfenweisse à la robe floutée. Vous vous transformez en bête de scène la nuit. Vous êtes Wag the Wolf, version loup-garou.

Accompagnez ce masque d’une veste à capuchon grise par-dessus un vieux t-shirt déchiré, agrafez-y de la fausse fourrure (comme celles que l’on trouve dans les magasins de tissu), et le tour est joué!

PDF

 

  1. Le fantôme de Strong Patrick

Vous avez péri à minuit dans un match de lutte qui est allé trop loin, par une sombre nuit d’Halloween il y a de nombreuses lunes. Vous êtes désormais un esprit frappeur qui hante les fêtes. Vous êtes le fantôme de Strong Patrick.

Enfilez des collants et ce masque pour vivre la gloire devant les ovations de tous les autres fêtards.

PDF

 

  1. Zombie Tom Green


Le plus terrifiant de tous. Tom Green en mort-vivant. Sauf que vous ne mangez pas de cerveaux – vous mangez des bonbons d’Halloween et vous buvez de la bière.

Portez une chemise à carreaux déboutonnée ou un complet deux pièces simple avec une cravate, et arrivez tôt à la fête avec une pizza Undercutters à la main.

PDF

 

En prime :

Le gardien de la Three Knocks

Si vous n’avez jamais entendu la légende de la Three Knocks, vous comprendrez bientôt pourquoi cette bière a besoin d’un gardien – vous – pour la protéger.

La Three Knocks tire son inspiration des brasseries d’Altbier de Dusseldorf, qui réalisaient en secret des versions spéciales de leurs Alts pour les offrir à leurs proches et leurs clients réguliers. Avec son histoire de cape et d’épée qui reflète à merveille la nature secrète de l’Altbier, la Three Knocks est notre clin d’œil à cette tradition historique. Son univers rappelle celui des sociétés secrètes, des bars clandestins et de tous ces petits trésors cachés – parfait pour l’Halloween.

Enfilez une tunique de moine, arrivez avec un code secret ou une poignée de main secrète, apportez une ou deux bouteilles de Three Knocks et partagez uniquement avec ceux qui connaissent votre secret.

 

Joyeuse Halloween!

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout