Le décompte est commencé : plus que huit semaines avant l’Oktoberfest de Beau’s!

À moins de huit semaines de la tenue de l’Oktoberfest, la brasserie Beau’s dévoile aujourd’hui quelques détails supplémentaires sur la neuvième édition annuelle de son événement-bénéfice phare, qui aura lieu le vendredi 22 septembre et le samedi 23 septembre au Vankleek Hill Fairgrounds.

Pour 2017, une grande roue de 50 pieds a été ajoutée aux attractions habituelles pour offrir aux festivaliers un moment grisant doublé d’une vue panoramique sur la campagne environnante. Les grandes roues sont une tradition de longue date à l’Oktoberfest de Munich, qui a inspiré l’Oktoberfest de Beau’s. Les tours, offerts au tarif de 5 $, serviront à soutenir les différentes œuvres caritatives et groupes communautaires qui bénéficient de l’événement chaque année. (En fait, la collecte de fonds de l’Oktoberfest de l’an dernier a permis à Beau’s d’atteindre un jalon important : un demi-million de dollars ont été amassés jusqu’ici.)

L’Oktoberfest de Beau’s s’adresse également à ceux qui aiment s’instruire un verre à la main grâce à l’école School of Bock – les billets sont en vente dès maintenant pour les cinq séances de formation d’une heure. Parmi les nouveaux thèmes de 2017, on trouve How to Start a Brewery (In One Million Easy Steps)This Woman’s Work : Craft Beer Careers et School of Hops: Understanding IPA. Deux formations populaires de l’an dernier sont aussi de retour : Pairing Beer and Cheese et Pairing Seasonal Food and Beer. Les billets pour assister aux formations School of Bock sont offerts au tarif de 10 $ et peuvent être achetés à l’avance sur le site Web de l’Oktoberfest de Beau’s : beausoktoberfest.ca.

Pour leur part, les gastronomes sont invités à visiter le site Web de l’événement pour découvrir les plus de 25 restaurants présents à l’Oktoberfest cette année, qui serviront une cuisine saisonnière et d’inspiration bavaroise. L’approche innovante de Beau’s en matière de restauration lui a d’ailleurs permis de remporter le prix de l’Événement de tourisme gastronomique de l’année (Culinary Tourism Event of the Year) en 2016, décerné par l’Ontario Tourism Summit. On trouve aussi sur le site Web une liste partielle de nos camarades brasseurs qui offriront leur meilleure bière en fût à la Craft Haus, le « festival de bière dans un festival de bière » de Beau’s. Des brasseries de l’Ontario, du Québec et des États-Unis sont déjà sur la liste, et d’autres s’ajouteront au cours des prochaines semaines.

Deux scènes dédiées aux spectacles de musique, des activités à profusion, le Kinderfest pour les enfants… comment un festivalier de l’Oktoberfest de Beau’s peut-il s’assurer de ne rien manquer? En téléchargeant l’application, bien entendu. L’application de l’Oktoberfest, disponible sur l’App Store et la boutique Google Play, présente tout ce qu’il faut savoir pour maximiser son plaisir, y compris l’horaire des événements, le profil des musiciens, la description des différentes bières, le menu des restaurants et une carte interactive.http://www.beausoktoberfest.ca/app/

Pour acheter des laissez-passer d’un jour ou d’un week-end, louer un site de camping et réserver un forfait d’autobus aller-retour à partir d’Ottawa, Montréal ou Cornwall, rendez-vous aubeausoktoberfest.ca. Comme les billets du samedi s’envolent toujours très rapidement, nous suggérons aux intéressés de ne pas tarder à s’en procurer pour éviter toute déception.

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout