La série Ottawa 2017 de Beau’s se termine en générant 18 000 $ de dons pour les bonnes œuvres du Canada

La série soulignant le 150e anniversaire du Canada est à l’origine de 46 bières distinctes, de 17 nouveaux prix et de 597 000 $ de dons à des œuvres de bienfaisance, des organismes communautaires et des artistes indépendants

À l’approche de la fin de l’année, la brasserie artisanale Beau’s clôt sa série Ottawa 2017, soit 12 bières distinctes brassées au cours de l’année pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Chaque bière de la série a été conçue et brassée en collaboration avec des partenaires canadiens provenant d’un océan à l’autre. Beau’s a été choisie en tant que brasserie officielle des célébrations d’Ottawa 2017 s’étant déroulées dans la capitale nationale durant l’année, et la Lug Tread en était la bière officielle.

Chacune des 12 bières a également permis d’amasser des fonds pour des œuvres de bienfaisance ou des organismes sans but lucratif dans les communautés où les bières Beau’s sont offertes. En tout, 18 000 $ provenant du produit des ventes de la série Ottawa 2017 ont été remis à ces organismes, dans l’espoir que cette série créera un héritage de bienfaisance qui perdurera bien au-delà de la 150e année d’existence du Canada.

« Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui sont venus à la brasserie, et tous ceux et celles qui nous ont aidés à créer ces magnifiques et intéressantes bières », mentionne Steve Beauchesne, cofondateur de Beau’s. « La série Ottawa 2017 nous a permis d’amener de tout nouveaux ingrédients et saveurs sur le marché des bières artisanales en Ontario, et nous nous sommes inspirés du paysage canadien tout au long du processus. »

La série Ottawa 2017 a été le point culminant d’une année très réussie pour la brasserie artisanale canadienne indépendante Beau’s, qui a en tout brassé 46 bières distinctes (dont 30 bières inédites) et a remporté 17 nouveaux prix pour l’excellence de son brassage et de ses pratiques commerciales. Dans l’optique d’exercer une influence positive sur la communauté, Beau’s annonce également un total de 597 000 $ en dons à des œuvres de bienfaisance, des organismes communautaires et des artistes indépendants pour l’année 2017.

La toute dernière bière de la série Ottawa 2017, la Glacial Gruit, est brassée avec des ingrédients inspirés de la plus récente période glaciaire de la Terre et a été conçue en collaboration avec les membres de l’Alliance des musées d’histoire naturelle du Canada (AMHNC). La bière continue d’être offerte en quantités limitées à la salle de dégustation de la Brasserie Beau’s à Vankleek Hill, Ontario, et sera en vedette lors du célèbre événement Nature Nocturne d’Ottawa ce soir.

 

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout