La caisse mixte d’automne Beau’s : contient une bière à l’érable. Offerte dès le 16 août!

La Brasserie Beau’s lance la caisse mixte d’automne Beau’s, une caisse assortie qui sera offerte par les détaillants de l’Ontario et du Québec à compter du 16 août 2018. Cet assortiment saisonnier de quatre bouteilles de 600 ml contient trois nouvelles bières Beau’s ainsi que l’emblématique ale lagerisée primée Lug-Tread. L’ensemble comprend la Maple Rush, une porter robuste à l’érable, la lager Dortmunder et la CDN Pale Ale, une bière faite avec des ingrédients entièrement canadiens. Chacune des bières de la sélection présente un taux d’alcool de 5 à 6 % et, bien entendu, toutes sont certifiées biologiques.

La Maple Rush est une porter brassée avec du sirop d’érable de l’Ontario et vieillie sur du bois d’érable. À 5,6 % alc./vol., cette interprétation « robuste » est légèrement plus forte que la version classique du style britannique, et dévoile une robe noire opaque au collet brun-roux dense. Son arôme est un capiteux mélange de notes de malt noir et d’espresso, adoucies par le goût sucré infusé lors du vieillissement sur du bois d’érable canadien. Sa saveur présente un fort goût de malt foncé et d’appétissantes notes d’érable. Sa finale est riche et veloutée.

La Dortmunder est une lager de style allemand robuste et ronde en bouche à 5,5 % alc./vol. Ce style de bière tire ses racines des mines de charbon et des aciéries de la vallée de la Ruhr, une région où l’eau riche en minéraux donne de la saveur et du corps à cette bière locale. Le résultat final est une lager étonnamment consistante à la robe dorée et au collet blanc. Son arôme est floral, herbacé et malté; sa saveur présente des notes de grains contrebalancées par l’amertume vive du houblon. Sa finale est onctueuse et pure.

La CDN Pale Ale est brassée avec des malts, des houblons et de la levure entièrement canadiens, tous biologiques. Ses ingrédients évoquent les paroles d’une chanson de Stompin’ Tom Connors avec des houblons de l’Ontario et de la Colombie-Britannique, des malts d’orge et de blé de l’Ontario, de l’avoine cultivée en Alberta et de la levure d’ale propagée en Ontario. Cette pale ale à 5,5 % alc./vol. et à la robe orange floutée dévoile des arômes houblonnés de melon et d’agrumes. Son intense saveur de fruits évolue vers une finale vive et houblonnée.

La caisse mixte d’automne Beau’s sera offerte dans un emballage de quatre bouteilles de 600 ml dans les établissements LCBO à l’échelle de l’Ontario. Au Québec, les trois nouvelles bières seront vendues à l’unité dans les dépanneurs et les épiceries vendant des bières artisanales dans l’ensemble de la province.

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout