FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Faire livrer la bière chez vous, c’est faire action commune avec Beau’s et l’Opération Rentrer au foyer. La totalité des frais de livraison sert à financer les programmes d’Opération Rentrer au foyer qui aident à sortir les jeunes sans-abri de la rue.


Pourquoi BYBO ne livre-t-il pas dans mon secteur?
Ce n’est pas vous! C’est nous! Comme nous sommes encore en phase de développement, nous souhaitons bien faire les choses dès le départ. Nous prévoyons toutefois étendre le service dès que possible, alors qui sait, nous viendrons peut-être livrer dans votre quartier sous peu.

Qui livre la bière?
C’est BottleWorks, une entreprise de l’Opération Rentrer au foyer, qui assure la livraison de la bière. Les membres du personnel qui s’occupent de la livraison font partie d’un volet d’Opération Rentrer au foyer : l’emploi des jeunes. Pour participer à ce programme, le jeune doit être âgé de 19 à 30 ans, réussir une entrevue en deux parties et se familiariser avec la fiche d’information sur la Loi sur les permis d’alcool et le Manuel des politiques de BottleWorks, d’Opération Rentrer au foyer. L’équipe de livraison comprend également un superviseur qualifié à temps plein d’Opération Rentrer au foyer. Les jeunes sont supervisés en tout temps par des travailleurs sociaux qualifiés et ne peuvent pas être en contact avec l’alcool ni l’argent sans supervision.

Qu-est-ce que l’opération rentrer au foyer?
Pour en savoir plus sur les bonnes actions que réalisent l’Opération Rentrer au foyer et BottleWorks, visitez le site www.operationcomehome.ca.

Quelle partie des frais de livraison est versée à l’opération rentrer au foyer?
Les frais de 8 $ sont intégralement remis à l’Opération Rentrer au foyer. Plus spécifiquement, cette somme finance directement l’entreprise sociale BYBO, dont le salaire des jeunes qui, en y occupant un emploi temporaire, vivent une expérience gratifiante. Mais attendez… le meilleur s’en vient! Pour chaque commande, Beau’s fait un don supplémentaire de 7 $ à l’Opération Rentrer au foyer. C’est dire qu’en commandant, vous contribuez également à recueillir des fonds pour l’organisme!

Je veux donner plus à l’opération rentrer au foyer. Comment puis-je m’y prendre?
Pour faire un don supplémentaire à l’Opération Rentrer au foyer, rendez-vous sur le site CanaDon.org.

Comment savoir si je peux profiter du service de livraison à domicile?
Voici les critères pour profiter du service de livraison de bière à domicile de Beau’s :
• être âgé d’au moins 19 ans et avoir une pièce d’identité valide à présenter;
• demeurer dans la zone de livraison;
• aimer la bière Beau’s!

Puis-je payer ma bière à la livraison?
Non. Tous les paiements doivent être faits via le site www.bybo.ca avant la livraison.

Dois-je payer les frais de livraison lorsque la bière m’est livrée?
Non. Les frais de livraison doivent être payés via le site www.bybo.ca avant la livraison.

Je ne serai pas chez moi au moment de la livraison. Pouvez-vous laisser ma commande devant ma porte?
Non! Vous – ou une personne ayant l’âge légal de consommer de l’alcool – devez être présent pour recevoir la livraison. Nous devons aussi vérifier la pièce d’identité et nous assurer que notre bière tombe entre bonnes mains.

Pouvez-vous passer prendre d’autres articles en vous rendant chez moi?
Non. Contrairement à d’autres services de livraison d’alcool à domicile, tout ce que nous livrons, c’est de la bière et des articles signés Beau’s.

Pouvez-vous livrer ma commande au bureau, à l’école, à mon pub préféré, etc.?
BYBO ne livre qu’à des adresses résidentielles. Le service de livraison à domicile n’est pas offert dans les lieux de travail, écoles et immeubles commerciaux.

L’ensemble festif et les fûts peuvent-ils m’être livrés par le biais de ce service?
Nous continuerons d’offrir la location de fûts et d’équipement pour une fête par l’intermédiaire de la brasserie. Cliquez ici pour en savoir plus

Puis-je ajouter d’autres produits à ma commande?
Bien sûr! Il suffit de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter dans la boutique en ligne, à shop-fr.beaus.ca.

Je n’ai pas accès à internet. Puis-je passer ma commande par téléphone?
Pour le moment, le service de livraison à domicile fonctionne uniquement par commande en ligne faite sur le site www.bybo.ca.

Récupérez-vous aussi les bouteilles de bière vides?
Oui. Nous récupérons les bouteilles de bière Beau’s et d’autres marques aussi! À noter que si nous récupérons vos bouteilles vides, vous faites don de la consigne à l’Opération Rentrer au foyer. Si nous ramassons un growler Beau’s de 1,89 L, vous avez le choix de garder la consigne de 4 $ ou de faire don de cette somme à l’Opération Rentrer au foyer. Assurez-vous que les bouteilles sont prêtes à être récupérées avant notre arrivée!

Puis-je passer une commande permanente?
C’est actuellement impossible.

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout