Wag the Wolf

Hopfenweisse • 6,8% • Série Wild Oats No 31

La Wag the Wolf est une Weissbier (bière de blé) à laquelle nous avons généreusement introduit des variétés biologiques de houblon de Nouvelle-Zélande par addition tardive pour lui offrir de riches arômes d’agrumes et de fruits tropicaux. Élaborée avec des malts de blé et d’orge, et fermentée avec une levure Hefeweizen traditionnelle, attendez-vous à des flaveurs agréables de fruits et d’épices et, en finale, une amertume toute en retenue.


Histoire et style

Notre Hopfenweisse est l’interprétation houblonnée nord-américaine de la Weissbier bavaroise. Traditionnellement fruitée, épicée et rafraîchissante, elle est équilibrée par de puissants arômes d’agrumes et de fruits tropicaux.

Notes distinctives

Floutée et de couleur or pâle. Au nez : des notes de banane, de girofle, de papaye, de mangue et d’agrumes. Vive carbonatation agréablement maltée. Bière épicée et fruitée, à la finale légèrement sèche.


Accompagnements

Saucisses Weisswurst ou Knockwurst, confit de canard, fromage de chèvre à pâte molle, fromage frais ricotta avec abricots pochés au miel et pêches, fruits de mer légèrement épicés au curry, fromage frais burrata ou mozarella.

DISPONIBLE CHEZ…

Ingrédients

Eau de source locale, malts de blé et d’orge biologiques, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Blé, pilsner, acidulé (tous biologiques)

Houblons

Motueka, citra, rakau, nelson sauvin (tous biologiques)

Levure

Levure d’ale Hefeweizen

ALC/VOL

6,8%

IBU

20

OG

15,2° P

FG

2,8° P

Temp. Idéale de Service

4-6° C

Verre Suggéré

WeisseWeisse

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout