Haters Gonna Hate

Kölsch Impériale • 7,1 % • Série Wild Oats No 48

La « Haters Gonna Hate » est une interprétation extra forte de notre bière emblématique, la Lug Tread — une ale lagerisée de style Kölsch. La bière se distingue par ses arômes tropicaux et son caractère légèrement musqué provenant de l’ajout de houblon Nelson-Sauvin.


Histoire et style

La « Haters Gonna Hate » est un hommage rendu à notre premier brassin de Lug Tread qui se vit accidentellement « impérialisé » (c. à d. rendu plus fort et plus intense) à cause d’un matériel pour la fabrication de la bière défectueux. Les résultats furent délicieux et permirent à la bière de remporter le prix « Best of the Fest » lors des Golden Tap Awards. Nous recréons cet heureux accident dix ans plus tard avec la « Haters Gonna Hate ».

Notes distinctives

Bière forte non filtrée, la robe de la « Haters Gonna Hate » est dorée et orangée. L’arôme suggère des fruits tropicaux un peu funky, comme la mangue ou la papaye. Il est également renforcé par le houblon Nelson Sauvin légèrement musqué. La présence pure du malt permet aux saveurs de fruit induites par le houblon de pleinement s’exprimer et de s’équilibrer, tout en préservant une amertume modérément élevée.


Accompagnements

Crevettes à la diable et à la lime, vinaigrette à la fêta; bouts de côte pour BBQ coréen (Galbi); kimchi; fromages à pâte molle affinés comme La Sauvagine ou le Madawaska.

Ingrédients

Eau de source locale, malts de blé et d’orge biologiques, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Pilsner, blé, carafoam, acidulé (tous biologiques)

Houblons

Nelson Sauvin, perle (tous biologiques)

Levure

Ale allemande

ALC/VOL

7,1 %

IBU

40

OG

16,6° P

FG

2° P

Temp. Idéale de Service

3-6°C

Verre Suggéré

FluteFlute

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout