Four Flower

Ale de gruit • 5,6 % • Gruit

La Four Flower est une ale de gruit qui met de l’avant un bouquet d’arômes et de saveurs – la recette contient du trèfle rouge, de la fleur de sureau, de la bourrache et du chèvrefeuille, tous illustrés de façon artistique sur l’étiquette. Quatre-vingts kilogrammes de fleurs biologiques ont été utilisés pour créer chaque lot de Four Flower.


Histoire et style

La série gruit de Beau’s s’inspire d’une tradition brassicole veille de plusieurs siècles. Dans les ales de gruit, les herbes, les épices et les autres végétaux remplacent le caractère houblonné dominant et ouvrent la voie à des expérimentations sans limites. La bourrache, une plante aux fleurs en forme d’étoile, occupe une place de choix dans l’art brassicole depuis le Moyen-Âge.

Notes distinctives

La Four Flower Gruit dévoile une robe orange clair légèrement floutée au collet blanc. Son arôme à la fois floral et fruité exhale des notes d’agrumes. Sa douce saveur de malt s’accompagne de notes de fruits à noyau. Sa finale est pure et vive.


Accompagnements

Salade de fleurs comestibles et de chèvre garnie d’une touche de miel; fromages crémeux et desserts crémeux comme la pana cotta; baklava.

ALC/VOL

5,6 %

IBU

10

OG

12

FG

2

Temp. Idéale de Service

3-6 C

Verre Suggéré

ToscanaToscana

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout