Cherry Revue

Gose aux cerises • 4,5 % • Wild Oats

Beau’s est fière de présenter sa toute nouvelle création artistique, la Cherry Revue! Cette gose reprend la combinaison classique de malt d’orge et de blé, et met le jus de cerise biologique à l’avant-scène. Le sel de mer joue un rôle de soutien dans ce chef-d’œuvre des plus agréables à déguster dont les amateurs ne pourront plus se passer.


History et Style

Le nom « Gose » (GOH-ZEH) provient de la rivière homonyme qui traverse la ville de Goslar en Basse-Saxe. La salinité très caractéristique de ce style est attribuable aux aquifères riches en minéraux qui approvisionnaient les brasseries de la région en eau. Les fruits acidulés complètent généralement bien les caractéristiques naturelles des goses. Le thème de cette gose revisitée? Les cerises.

Notes distinctives

La Cherry Revue dévoile une robe pamplemousse rose floutée au collet blanc. Ses arômes dévoilent des notes de cerises et d’agrumes et une touche de sel marin. Sa saveur est acidulée et fruitée. Sa finale est acidulée, sèche et légèrement salée.


Accompagnements

Brie en croûte phyllo cuit au four, salade de roquette au chèvre et aux noix de Grenoble grillées, mousse au chocolat.

Ingrédients

Eau de source locale, malts d'orge et de blé biologiques, jus de cerise biologique, sel de mer, houblon biologique, levure de bière.

MALTS

Pilsner, acidulé, carafoam (tous biologiques)

Houblons

Perle biologique

Levure

Levure de wit ale belge

ALC/VOL

4,5 %

IBU

10

OG

10,5

FG

2,0

Temp. Idéale de Service

4-6 C

Verre Suggéré

BrusselsBrussels

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout