Batch 5000

Farmhouse Ale de l'Ontario aux levures sauvages • 7% • Série Wild Oats

La « Batch 5000 » commémore un moment très spécial dans l’histoire de notre brasserie : le cinq millième lot de bière officiel signé Beau’s. Cette bière en édition limitée a été préparée pour pouvoir crier « Santé! » et célébrer le 10e anniversaire de la Brasserie Beau’s. Levez un verre et aidez-nous à couronner 10 magnifiques années!


Histoire et style

Les « Farmhouse Ale » trouvent leur origine en Belgique; une catégorie de bières typiquement sèches et rafraîchissantes qui doivent se déguster après une dure journée de labeur. Notre version est préparée avec du blé de l’Ontario, du houblon ontarien à 100 % et des levures sauvages provenant des Escarpment Labs de l’Ontario. Avec cette bière, vous aurez « Tant à découvrir »!

Notes distinctives

La « Batch 5000 » se caractérise par sa robe jaune floutée et sa mousse blanche. L’arôme tropical laisse échapper des notes d’ananas sur un fond rustique et de vin rouge. Les impressions des saveurs sont poivrées et doucement épicées. La finale, quant à elle, est doucement tanique et sèche avec des épices persistantes.


Accompagnements

Pizza hawaïenne, poulet marocain à la sauce aux mangues et à l’ananas grillé, Ma Po tofu, tartes à la crème de coco, fromage Provolone ou Friulano.

Disponible Chez…

Ingrédients

Eau de source locale, malts de blé et d’orge biologiques, houblon biologique, mélisse biologique, levure de bière, brettanomyces.

MALTS

Pilsner, Blé de l’Ontario, Vienna, Carafoam, Acidulé (tous biologiques) Houblons Ontario Centennial, Ontario Cascade, Ontario Chinook (tous biologiques)

Houblons

Mélange saison de style belge; Bretts D de l’Ontario

Levure

Mélange saison de style belge; Bretts D de l’Ontario

ALC/VOL

7%

IBU

30

OG

14,1°P

FG

1,1°P

Temp. Idéale de Service

8-10°C

Verre Suggéré

BrusselsBrussels

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout