And Boom Gose the Dynamite

Gose • 4,6 % • Série Wild Oats No 27

Cette bière floutée jaune de style allemand s’inspire d’un style récemment ressuscité: la Gose. Brassée en y ajoutant du sel de mer et des graines de coriandre biologique, attendez-vous à des arômes d’agrumes suivis par une pointe de salinité agréable et une touche d’acidité subtile à chaque gorgée.


Histoire et style

Le nom « Gose » provient de la rivière homonyme qui traverse la ville de Goslar en Basse-Saxe. La salinité très caractéristique de ce style est attribuable aux aquifères riches en minéraux qui approvisionnaient les brasseries de la région en eau.

Notes distinctives

En la versant, la bière revêt sa robe jaune floutée et son collet blanc. Les arômes d’agrumes et la légère acidité se concluent par une sensation salée en bouche.


Accompagnements

Cuisses de poulet braisées à la marocaine, sauce Bolognaise à l’agneau parfumée à la cannelle, jeunes fromages triple crème.

Ingrédients

Eau de source locale, malts de blé et d’orge biologiques, houblon biologique, sel de mer, graines de coriandre biologique, levure de brasseur. Malts: Blé, pilsner, acidulé (tous biologiques)

MALTS

Blé, pilsner, acidulé (tous biologiques)

Houblons

Perle biologique

ALC/VOL

4,6 %

IBU

17

OG

11˚P

FG

2˚P

Temp. Idéale de Service

5-7˚C

Verre Suggéré

WilliWilli

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout