Au menu pour la deuxième semaine du févriBROUE : la gose aux cerises Cherry Revue

Le jus de cerises biologiques et le sel de mer donnent le ton à cette gose fruitée acidulée à 4,5 % alc./vol. qui se boit incroyablement bien

À l’ardoise cette semaine dans plus de 370 pubs et restaurants de l’Ontario et du Québec, voici la Cherry Revue, une gose fruitée acidulée qui se boit incroyablement bien et qui a été brassée pour marquer la deuxième semaine du févriBROUE de la Brasserie Beau’s. La bière combine un duo classique de malts d’orge et de blé et met le jus de cerises biologiques à l’avant-plan. Bien ancrées dans le style gose, les saveurs de la Cherry Revue sont accentuées par une touche de sel de mer.

La Cherry Revue dévoile une robe pamplemousse rose floutée au collet blanc. Ses arômes dévoilent des notes de cerises et d’agrumes et une touche de sel marin. Sa saveur est acidulée et fruitée, et sa finale est acidulée, sèche et légèrement salée. L’équipe de la cuisine de Beau’s recommande de l’accorder avec des mets au goût léger, comme du brie au four enveloppé de pâte phyllo; de la salade de roquette, de chèvre et de noix de Grenoble grillées; ou de la mousse au chocolat.

Cette toute nouvelle bière Beau’s sera offerte en fût cette semaine en Ontario et au Québec dans plus de 370 établissements partenaires du févriBROUE – pour voir la liste complète des partenaires, visitez la page beaus.ca/fr/febrewary/. La Cherry Revue sera également offerte en bouteille à compter du 8 février à la brasserie Beau’s de Vankleek Hill, jusqu’à épuisement des stocks. Les célébrations d’un mois du févriBROUE de Beau’s se poursuivront la semaine prochaine avec le dévoilement d’une ale noire de style belge appartenant à la série Farm Table.

Cherry Revue bottle with glass

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout