The Spice Principle

Weissbier épicée • 5,6 % bière forte • Wild Oats

Rangez mortier et pilon – on a fait le travail pour vous. La Spice Principle compte sur un généreux assemblage de 12 épices biologiques pour intensifier sa saveur au profil vif. C’est en quelque sorte une « weiss aux épices » – une version créative de la Weissbier de style allemand.


Histoire et Style

La série Wild Oats vise à explorer des saveurs audacieuses qui risquent de transformer votre perception de la bière. En créant ces recettes, nous osons réinterpréter des styles classiques et innover en inventant des hybrides et des techniques de brassage inédites. La Weissbier est une ale de blé de style allemand dont l’histoire remonte à la brasserie bavaroise du 16e siècle.

Notes Distinctives

La Spice Principle possède une robe d’un doré profond aux nuances orangées, et un épais collet blanc. Au nez, on capte un riche éventail d’épices et de fruits, dont des notes de coriandre, de curcuma, de cumin, de poivre, de gingembre, de banane et de gomme balloune. Sa saveur, qui fait écho à ces arômes complexes, propose une pétillante vivacité et une douce chaleur épicée. Sa finale est sèche et appétissante.


Accompagnements

Currywurst avec frites, jarret d’agneau rôti avec légumes racines, aloo gobi.

Disponible Chez…

Ingrédients

Eau de source locale, malts de blé* et d’orge*, houblon*, coriander*, curcuma*, cumin*, fenugrec*, piment de cayenne*, poivre noir*, moutarde jaune*, gingembre*, cannelle*, cardamome*, clous de girofle*, noix de muscade*, levure de bière. *biologique

MALTS

Blé, vienne, carafoam, acidulé (tous biologiques)

Houblons

Perle biologique

Levure

Levure d’ale Hefeweizen

ALC/VOL

5,6 % bière forte

IBU

20

OG

13.3

FG

3.0

Temp. Idéale de Service

4-6 C

Verre Suggéré

WeisseWeisse

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout

The Spice Principle

Spiced Weissbier • 5.6 % • Wild Oats

No need to load up your mortar and pestle – we’ve done it for you. The Spice Principle puts to use a bounty of 12 organic spices to intensify the lively flavour profile in this “spice weiss” – an imaginative take on the German-style weissbier.


History & Style

The Wild Oats Series is dedicated to exploring bold flavours that may literally change how you think about beer. In creating these recipes we are not afraid to interpret classic styles in new ways and advance evolution with new hybrids or brewing techniques. Weissbier is a German-style wheat ale, with a history that goes back to Bavarian brewing in the 16th century.

Tasting Notes

The Spice Principle pours deep gold with orange undertones and features a thick white foam. The aroma exhibits a cornucopia-like range of spice and fruit with notes of coriander, turmeric, cumin, pepper, ginger, banana and bubblegum. The flavour reflects this complexity and shares both spritzy liveliness and mild spicy heat. The finish is dry and appetizing.


Food Pairings

Currywurst with fries, roasted leg of lamb with root vegetables, aloo gobi.

Available as part of the “Beau’s Fall Mix Pack” at…

INGREDIENTS

Local spring water, wheat* and barley* malts, hops*, coriander*, turmeric*, cumin*, fenugreek*, cayenne*, black pepper*, yellow mustard*, ginger*, cinnamon*, cardamom*, cloves*, nutmeg*, brewer’s yeast. *organic

MALTS

Wheat, Vienna, Carafoam, Acidulated (all organic)

HOPS

Organic Perle

YEAST

Hefeweizen Ale Yeast

ALC/VOL

5.6 %

IBU’S

20

OG

13.3

FG

3.0

IDEAL SERVING TEMPERATURE

4-6 C

SUGGESTED GLASSWARE

WeisseWeisse

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout