Quoi de neuf

Les billets pour la Fête de la St Patrick 2017 de Beau’s sont en vente dès aujourd’hui.

La Brasserie Beau’s All Natural a annoncé que les billets pour la fête commémorant le jour de la St Patrick 2017 seront mis en vente au public dès aujourd’hui à 10 h. La célébration qui donnera le coup d’envoi de la Semaine irlandaise cette année est un événement officiel d’Ottawa 2017. Il est présenté par la brasserie locale artisanale en partenariat avec la Irish Society of the National Capital Region.

La Fête de la St Patrick de Beau’s se déroulera à Ottawa le samedi 11 mars au Pavillon Aberdeen du parc Lansdowne à Ottawa. Elle commencera à midi immédiatement après la parade annuelle de la St Patrick et durera jusqu’à 23 h. L’événement comprendra de la musique en direct et beaucoup de bières artisanales de l’Ontario qui seront offertes au fût. Des plats tournant autour du thème de l’Irlande, des divertissements traditionnels, de la danse et d’autres activités animeront cet événement ouvert à toute la famille. Comme l’année dernière, le nombre de billets en vente sera limité à 2000 à cause de la capacité d’accueil.

« La Irish Society s’enthousiasme de prendre part aux célébrations d’Ottawa 2017! L’année dernière, nos membres sont venus à une fête dont l’importance a augmenté de 200 % par rapport aux années précédentes, a déclaré Lauren Strevens O’Neil, directrice des Communications à la Irish Society of the National Capital Region. L’Irish Society a beaucoup apprécié voir tant de personnes de la communauté irlandaise démontrer leurs talents l’année dernière! Nous avons hâte de voir un autre événement aussi remarquable qui permettra de partager la culture canado-irlandaise avec les membres de la communauté… et quelques bières avec d’anciens — et nouveaux — amis !» a-t-elle ajouté.

Le groupe de rock celtique de Montréal, The Peelers, figurera en tête d’affiche de la programmation musicale de la soirée, mais c’est Bodh’aktan qui donnera le coup d’envoi de la fête. Il s’agit d’un groupe québécois dont la musique marie harmonieusement les influences celtiques et d’autres éléments de polka et de punk ainsi que des éléments traditionnels québécois et des provinces de l’Atlantique. Le groupe d’Ottawa Blakdenim mettra aussi de l’ambiance en soirée avec sa musique qui fusionne hip-hop, funk, rock et soul. Les festivaliers profiteront enfin d’une variété de musiques et de danses traditionnelles irlandaises tout au long de la journée.

Pour l’occasion, une douzaine de bières Beau’s seront offertes au fût et la Brasserie Beau’s invitera quelques autres brasseries. Des bières sans gluten et du cidre seront également proposés. Beau’s ressortira également pour l’événement une bière très prisée : sa belle rousse irlandaise, la Strong Patrick. L’équipe culinaire de la brasserie s’affaire d’ores et déjà à préparer un menu pour accompagner les diverses bières.

Le Pavillon Aberdeen du parc Lansdowne est situé au 1000 promenade Exhibition à Ottawa. Les portes ouvriront à midi le samedi 11 mars. OC Transpo autorisera les détenteurs de billets de la Fête de la St Patrick de Beau’s à se rendre (ou revenir) au Pavillon Aberdeen gratuitement le 11 mars, à partir de 9 h, et ce jusqu’à 3 heures suivant la fin de l’événement. Veuillez noter qu’un billet imprimé sera exigé pour bénéficier de ce service.

Les billets pour la Fête de la St Patrick de Beau’s sont en vente dès maintenant à www.StPatricksParty.ca. Ils sont offerts au prix de 29 $ pour les adultes (14 ans et plus) et comprennent une boisson; ils sont proposés au prix de 5 $ pour les moins de 12 ans. Toute personne de moins de 19 ans doit être accompagnée par un adulte. On encourage dès à présent les personnes qui souhaitent se rendre à l’événement à se procurer des billets pour éviter les déconvenues : les billets pour l’événement de l’année dernière ont été épuisés en quelques semaines.