Les billets d’une journée sont maintenant en vente pour l’Oktoberfest de Beau’s; k-os en tête d’affiche samedi

La Brasserie Beau’s donne aujourd’hui même le coup d’envoi de la vente de billets d’une journée pour sa 8e Oktoberfest annuelle : un festival d’automne d’une durée de 2 jours consacré à la bière artisanale et à la culture bavaroise qui est organisé à Vankleek Hill, le petit village où se situe la brasserie locale artisanale. L’événement de l’année dernière a attiré près de 19 000 festivaliers pendant les deux jours avec une grande affluence le samedi.

Prévue les 23 et 24 septembre, la scène principale de cette année se partagera entre les rockers canadiens emblématiques 54•40, les musiciens indie du groupe Toronto Born Ruffians (le vendredi), et le candidat aux prix Juno 2016 k-os et la chanteuse/compositrice de Vancouver Hannah Georgas (le samedi). Les autres artistes comprennent les Fast Romantics, Motel Raphaël et Gazoline. Le roi de la polka du Canada Walter Ostenek et son accordéon seront de retour pour vous offrir de la musique traditionnelle allemande tout au long de la journée. La scène « Forêt-Noire » sera également animée pendant la journée. Vous pourrez y entendre de la musique indie folk et punk.

L’édition de l’Oktoberfest 2016 permettra de présenter le plus large éventail de bières artisanales dans l’histoire du festival : 16 bières différentes signées Beau’s couleront à flots des pompes des bars situés un peu partout sur le site du festival, et plus de 40 brasseries invitées proposeront un fût de leur meilleur breuvage dans la zone Craft Haus. Des bières sans gluten et du cidre artisanal seront également proposés. 28 restaurants de l’Ontario et du Québec seront aussi présents pour servir un grand choix de plats d’inspiration bavaroise.

Comme pour les années précédentes, des voyages A/R en bus sont proposés au départ de Montréal, Ottawa et Cornwall — les invités de cette année peuvent également choisir (contre frais supplémentaires) de s’offrir un surclassement et se rendre à l’événement en autocar. Cette année, le nombre d’emplacements de camping est plus important, et, en plus des choix offerts pour se restaurer sur place, un film sur grand écran en plein air  sera projeté vendredi et samedi soir. Le nombre d’emplacements de camping est limité et vous devez vous préinscrire. Les billets sont également en vente dès maintenant pour les séances de la School of Bock — une série de séminaires qui permet d’explorer le monde de la bière artisanale grâce à des intervenants et des brasseurs. Vous pouvez également vous inscrire dès à présent aux activités organisées sur le site (courses en sac de malt, concours du plus gros mangeur de saucisses, port du partenaire).

L’Oktoberfest est l’événement de collecte de fonds signature de Beau’s, et on s’attend à ce que le montant total de cette année se chiffre à un demi-million de dollars. Sur ce même thème, l’inscription est en cours pour le vélo-rando de Centraide jusqu’à l’Oktoberfest de Beau’s. Les randonneurs recevront un maillot de cycliste personnalisé signé Beau’s et seront transportés gratuitement en bus pour le retour à leur point de départ (Ottawa, Bourget ou Cornwall). Les meilleurs collecteurs de fonds bénéficieront de quelques avantages supplémentaires. Nouveauté pour 2016 : Gigs4Good. Il s’agit d’un concours permettant à des groupes de musique d’organiser des collectes de fonds au profit d’organismes de bienfaisance basés à Ottawa et Montréal. Le grand prix consiste en trois tournées payées en 2017 : au Pouzza Fest, au Ottawa Explosion Weekend et sur la scène de la Forêt-Noire de l’Oktoberfest de Beau’s.

L’entrée au festival pour les adultes est fixée à 32 $; le passe de 2 jours se monte à 45 $ et les passes pour enfants (max. 18 ans) sont offerts au prix de 5 $. Le billet comprend un coupon pour votre première bière et une autre boisson, et, les 2000 premières personnes qui franchiront les portes chaque jour recevront un chapeau tyrolien en souvenir. Vous pouvez vous procurer les billets d’une journée, les passes pour le weekend, les suppléments et vous inscrire sur le site Web de l’Oktoberfest de Beau’s à :beausoktoberfest.ca. Comme pour les années antérieures, on s’attend à ce que les billets en vente le samedi s’épuisent rapidement. Aussi, les festivaliers potentiels sont encouragés à acheter le leur rapidement pour éviter toute déception.

Cart

Update Cart
{{ item.title }}

{{ item.title }} {{ item.price | shopify_money }} Qty: {{item.quantity}}

Total

{{ cart.total | shopify_money }}

Checkout