10 ans, 100 prix : la Brasserie Beau’s atteint un jalon important.

Alors qu’une année record pour la Brasserie Beau’s All Natural est en train de s’achever, la brasserie artisanale de Vankleek Hill (Est ontarien) célèbre une nouvelle étape: elle a officiellement obtenu 100 prix depuis l’ouverture de ses portes en 2006. Avec plusieurs prix remportés lors de la 10e édition de l’Annual National Organic Brewing Competition, et une rapide succession d’autres prix, notamment le Canada’s DesignThinker of the Year remis à Steve Beauchesne, le cofondateur de la brasserie; le Culinary Tourism Event of the Year pour la tenue  de l’Oktoberfest ainsi que le « Built to Last » remis lors de la retraite B Corp Champions, la Brasserie Beau’s clôture l’année 2016 avec une moisson impressionnante de prix qui témoignent de son excellence dans divers domaines.

 

Tout d’abord, la Brasserie Beau’s s’est faite positivement remarquer lors de la récente Organic Brewing Competition organisée à Santa Cruz, en Californie, en obtenant 5 prix dans quatre catégories différentes, y compris une première place pour sa Lug Tread dans le concours European Pale Beer. The Tom Green Beer s’est classée deuxième dans la catégorie Stout et Porter, tandis que la One Ping Only s’est classée troisième; la Old Skål, une bière de style oud bruin (vieille brune), préparée en collaboration avec le brasseur danois Anders Kissmeyer à l’occasion du 10e anniversaire de la Brasserie Beau’s, s’est classée deuxième dans la catégorie Belgian Ales; la Return of the Mumme, issue de la caisse mixte de l’Oktoberfest, s’est classée deuxième dans le concours Spiced Beer.

 

Depuis ses débuts, la Brasserie Beau’s est acclamée pour son marketing novateur. Au début du mois de novembre, Steve Beauchesne a reçu le titre de Canada’s DesignThinker of the Year. Ce prix, remis par l’Association des graphistes agréés, reconnait les leaders du monde d’affaires canadien qui accordent une grande priorité au design et à l’innovation dans leurs pratiques commerciales et qui repoussent sans cesse les frontières de ce domaine. Peter Aceto, président et chef de la direction de la Banque Tangerine a également reçu ce prix.

 

Plus récemment, l’Oktoberfest de Beau’s – l’événement signature de collecte de fonds de la brasserie auquel ont assisté 20 000 personnes en deux jours au mois de septembre qui a permis de recueillir un demi-million de dollars pour des œuvres de bienfaisance — a reçu le prix Ontario Tourism Summit dans la catégorie Culinary Tourism Event of the Year.

 

Finalement, au moins d’octobre, la Brasserie Beau’s a remporté le prix « Built to Last » lors de la retraite B Corp #BInclusive à Philadelphie. En tant qu’entreprise honorée de la certification B Corp., ce prix récompense le leadership social exemplaire démontré lors du passage du contrôle de la brasserie à ses employés au printemps. La brasserie s’est engagée publiquement à maintenir des normes éthiques élevées, d’être transparente et honnête avec les personnes vivant dans ses communautés et de s’investir chaque année auprès de  plus de 100 organismes indépendants dédiés aux arts et à la musique, au développement communautaire et à la bienfaisance. En 2013, Beau’s est devenue la première brasserie à atteindre le statut d’entreprise B Corp. (Benefit Corporation) au Canada.

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