Quoi de neuf

Beaver River I.P.Eh.

Deux bières médaillées de la Brasserie Beau’s sont maintenant en vente au Québec

avril 10 • À partir de cette semaine, et pour la première fois, la Brasserie Beau’s offrira au Québec deux de ses bières médaillées : l’IPA Beaver River et la Milk Stout The Tom Green Beer! Ces bières seront en vente au fût et en bouteille à partir de cette fin de semaine dans des établissements sélectionnés à Gatineau, Montréal et Québec, connus (et reconnus) pour leur amour de tous les bons produits artisanaux, ainsi que dans quelques villes avoisinantes plus petites.

Agrandir >
Beaver River I.P.Eh.

L’IPA saisonnière « Beaver River » de la Brasserie Beau’s fait son grand retour printanier

mars 23 • VANKLEEK HILL – (le 23 mars 2015) Pour 2015, la Brasserie Beau’s ressort son IPA médaillée du printemps. La Beaver River est une India Pale Ale franche qui se boit facilement. Elle marie les flaveurs typiques des interprétations britanniques et américaines de ce style de bière houblonné. La Beaver River sera proposée à la vente cette semaine dans la plupart des LCBO dans le sud et l’est de l’Ontario. Elle sera également proposée au Québec plus tard ce printemps.

Agrandir >
La Formidable (American-Belgo IPA)

Gigantic Brewing lance « La Formidable » en Ontario sous le B-Side Brewing Label

février 23 • Le B-Side Brewing Label annonce que la Gigantic Brewing Company (www.giganticbrewing.com) de Portland (Oregon), vient de signer sous le label brassicole. Leur dernière-née, « La Formidable », une IPA belgo-américaine sera lancée le jeudi 26 février dans 150 bars et restaurants disséminés dans 37 villes et localités en Ontario. Cette cinquième et dernière bière clôturera le mois des festivités feBREWary de Beau’s, et elle sera proposée dans les magasins LCBO entre le début et la mi-mars.

Agrandir >
Farm Table: Mild Ale

La série Farm Table de Beau’s fait son retour à l’occasion de l’événement feBREWary avec une Mild ale… à déguster entre amis.

février 3 • Deuxième semaine de la célébration brassicole hivernale d’une durée d’un mois organisée par Beau’s All Natural. La brasserie ravira les amateurs de bières de l’Ontario en leur proposant la nouvelle bière de leur série Farm Table : une Mild Ale classique de style britannique. La bière sera lancée le jeudi 5 février et proposée tout au long de la semaine dans 150 restaurants et pubs de l’Ontario.

Agrandir >
OG: Original Gruit

Les célébrations de la Journée internationale du gruit : un coup de pouce au lancement de l’événement « feBREWary » de Beau’s

janvier 27 • Les célébrations hivernales d’une durée d’un mois de Beau’s All Natural commenceront ce jeudi 29 janvier avec la sortie de la « OG : Original Gruit » : un style de bière séculaire qui utilise des herbes et d’autres végétaux au lieu du traditionnel houblon. La percée des fûts de la nouvelle bière se fera ce jeudi dans 150 restaurants et pubs en Ontario. La bière sera également vendue et servie dans le magasin de détail de la brasserie à Vankleek Hill.

Agrandir >
news-febrewary

Le retour du festival hivernal « feBREWary » de Beau’s en 2015

janvier 19 • Des forfaits voyage en bus les fins de semaine au départ de Montréal et Ottawa à destination de la brasserie de Vankleek Hill sont en vente dès à présent. Une nouvelle bière signée Beau’s sortira chaque semaine et plus de 145 bars et restaurants participeront à l’événement...

Agrandir >